Comme vous le savez, la vaccination sur notre bassin s’articule autour de plusieurs dispositifs mis en place notamment par Montluçon Communauté, le Centre Hospitalier, l’Hôpital Privé et le Conseil Départemental avec le concours de l’ARS. Aussi, afin d’organiser au mieux la prise en charge de nos populations, la Région Auvergne-Rhône-Alpes et notre PETR (Pôle d'Equillibre Territoirial et Rural) se mobilisent pour renforcer la vaccination de nos concitoyens les plus fragiles et les moins mobiles.
Voir ci-contre => |
1Inscription auprès du secrétariat de la mairie au:2 Un tableau (fichier Excel) complété des inscriptions sera adressé par notre secrétariat chaque lundi aux services du PETR. 3 La vaccination et l'éventuel transport (si besoin) seront programmés 2 semaines après l'inscription. 4 Le PETR contactera la mairie pour confirmer les inscriptions, les créneaux horaires retenus pour notre commune et les modalités de déplacement mises en oeuvre. 5 La mairie reviendra vers vous pour vous confrimer la date de vaccination et les modalités de transport. Une copie du tableau comprenant les coordonnées des personnes vaccinées sera conservé pour organiser les rappels de vaccination trois semaines après l’injection de la dose initiale. |