Après l’annulation des deux dernières éditions, pour cause de COVID, le 4 décembre dernier a marqué le retour du repas de fin d’année avec nos aînés. Il constitue traditionnellement un temps fort de l’activité communale et contribue au maintien de la relation importante qui doit exister entre les générations avec le respect de chacun envers les autres.
A la salle de fêtes les élus ont accueilli avec un plaisir non dissimulé les nombreuses personnes présentes par un apéritif convivial permettant à chacun d'engager les conversations. Les établissements Barraud-Fayard, traiteur à Saint-Maigner, régalaient ensuite les 150 convives avec un menu de circonstance : foie gras et sa poire confite, filet de loup à l’américaine, confit de veau aux cèpes, fromage et profiteroles au chocolat. Au moment du dessert, Bruno BOVE, pour la première fois en tant que maire, prononça le traditionnel discours présentant le bilan et les projets de la municipalité.
Au son de l’accordéon d’Isabelle RELIANT, les amateurs ont pu s'adonner à quelques pas de danse digestifs, tandis que les autres poursuivaient les débats à table.
Rien ne manquait pour une belle après-midi et ce grand moment de convivialité. Que souhaiter de mieux que se retrouver l’an prochain !